Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


Un anniversaire bien raté.

Publié par simpelmentlouise sur 9 Mars 2013, 10:21am

Catégories : #Paroles en vrac

Un anniversaire bien raté.

Nous sommes le 9 mars 2013 et c'est mon anniversaire. 

Et oui, aujourd'hui j'ai 15 ans ! Mais si tu m'avais dit il y a deux mois que je le ferai dans un hopital, je ne t'aurai pas cru. Et pourtant...

 

Atteinte d'une tumeur benine* au cerveau appelée ganglioglium, j'ai du, suite à un evanouissement être hospitalisé d'urgence à marseille. Cela fait déjà plusieurs semaines (3) que j'y suis et j'avoue que je n'imaginais pas l'hopital ainsi. Je me suis déjà fait opérer ue fois du crâne et demain je serai obligé de recommencer pour pouvoir éliminer en entier ma tumeur et supprimer le dernier morceau de ma tumeur resté dans mon cerveau. 

J'ai ma tête en patate mais je suis heureuse. Pour mes 15 ans, tout ma famille est venue me voir, et ma maman m'a fait la surprise d'inviter ma meilleure amie et ma marraine également. Et j'ai recu mon premier ordinateur. (j'écris avec en ce moment d'ailleurs, hihi!) 

Je suis heureuse, je sortirai normalement une semaine aprés l'operation si elle se passe bien. J'ai peur mais je suis heureuse. Mais je garderai surement pas un super souvenir de la Timone..

*tumeur bénine : qui est soignable et qui ne va pas te faire mourir

XOXO 

Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents