Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


Les profs... encore eux ?!

Publié par lou83 sur 16 Avril 2013, 17:58pm

Oui, j'ai mis Les profs en titre de l'article, mais je ne vais pas vous parler des personnes qui vous martirisent pendant toute l"année, vous, collégiens ou lycéens. Je vais vous parler du film qui sortira le 17 avril, et qui reprend les BD célèbres appelès du meme nom, "les Profs". 

Le résumé de l'histoire, c'est dans le lycée Jules Ferry, un lycée trés célèbre pour avoir les meilleurs professeurs de france. Sauf que, les plus mauvais élèves y sont aussi et le taux de réussite au Bac n'est que de 12% par an. Le directeur de ce collège décide alors d'embaucher les profs les pires de France, car l'on ne peut que faire du plus avec deux moins, et qu'il essaye donc d'arriver à 50%.

Voici la bande d'annonce, et pour rire un bon coup, je vous le conseille ! 

Bisosu de lo0u ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents