Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


Mika fait partie des Enfoirés ! ♥

Publié par lou83 sur 16 Mars 2013, 14:54pm

Chers lecteurs de mon blog,

j'espere que vous aussi, hier soir, vous étiez devant TF1 pour regarder La boite à musique des Enfoirés car c'était Magique ! Ils étaient à Paris Bercy pour ce spectacle, qui a eu lieu en Janvier. Moi, je n'avais jamais vu un de leurs spectacles mais celui ci était spectaculaire! Je ne sais pas comment certains font pour changer de vetements aussi vite et bien ! 

Parmi mes préfèrés, il y avait bien sur MimiMathy, M Pokora, Jennifer, Joyce Jonathan et pleins d'autres, mais, ce qui m'a surpris, ce sont les nouvelles personnes faisant partie des enfoirés ! Il y avait Tal, et MIKA !! Mon chanteur préfèrée, que j'ai deja vu en concert, etc. chante avec eux !! Je suis aux Anges... (Imaginez moi devant la télé, comme une folle hystérique en criant "Y'a MIKA! Y'a MIKA!".... Une vraie folle, je vous dis..) 

Voila une jolie vidéo des coulisses, où vous verrez mon Idole s'exprimer... Je l'adore !! 

bisous à tous !
Lo0u83 ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents