Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


Ultra Music Festival - Miami ♫

Publié par Lo0u83 sur 17 Mai 2014, 11:28am

Yeah Low ! 

Tout d'abord un merci pour toutes vos visites qui me font trés plaisir. Je vous aimes putain! ♥

Aujourd'hui, je vais vous présenter l'Utra Music Festival, un festival d'éléctro/DJ connu dans le monde entier.

Tous les ans, ce festival a lieu à Miami même, au centre de la ville. Les Dj's les plus connus du monde entier, y sont conviès et, en trois jours et 4 nuits, ils défilent sur la grande scène illuminée. 

Des Baffles immenses de chaques cotés de l'estrade, des lumières éblouissantes, des jets de lumineux toujours en mouvement et surtout une table de mixage extremement grande qui surplombe le public. 

Ultra Music Fetsival rassemble des miliers de personnes sur cet immense endroit ammenagé en plein air. L'ambiance est de folie, et sous cette chaleur omniprésente, l'exitation y est palpante. 

steve angello

Cette année, l'un de mes DJ favoris y a été invité. Voila donc le magnifique Live de Steve Angello intitulé Payback. 

 

ATTENTION, je préfère prévenir : Ca ne sers a rien de danser devant son ordi. Bonne visualisation, et sachez que vous venez de faire la découverte d'un de mes rèves: y aller ! 

 

Bisous pleins de musiques endiablantes.

Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents