Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


LECTURE / Sept jours à l'envers - Thomas Gornet

Publié par simplementlouise sur 4 Janvier 2015, 14:55pm

Catégories : #lecture

LECTURE / Sept jours à l'envers - Thomas Gornet

             Titre: Sept jours a l'envers

        Auteur: Thomas Gornet

Edition: Rouergue

Collection: DoADo

        Date: Septembre 2013

Origine: France.

 

Lù pendant des vacances ennuyantes chez ma grand mère, ce tout petit livre (à peine 100 pages dans cette collection) est parfait pour combler l'ennui, car il peut s'embarquer partout. En effet, comme l'indique son titre, ce livre est écrit à l'envers et on découvre l'histoire en la commençant par la fin. Une histoir epas si gaie que ca dans la vraie vive, mais qu pourrai t'arriver autant à toi que à n'importe qui d'autre.

La manière d'écrire de Thomas Gornet m'a beaucoup fait pensé à celle de Anne Percin, et j'ai tout de suite accroché. Dans la peau d'un jeune homme, on voit le monde de ses yeux, et l'histoire est ainsi trés bien menée : on ne s'y ennuie pas ! 

Pour conclure, ce livre est, en plus d'etre facile à lire, trés drole et trés touchant. 

Je le recommande donc, aux filles, aux garçons, et à tous les ages, même à ceux qui n'aime pas lire !  J'ai simplement adoré ! 

 

Gros bisous, et bonne lecture ! ♥

Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents