Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


"Oh, la Belle Bleue" - Illustratrice à part entière

Publié par lou83 sur 30 Septembre 2012, 18:57pm

Catégories : #Découvertes

 "Oh, la Belle Bleue" - Illustratrice à part entière

avatar

 

Oh la belle bleue - SIte Officiel

Rencontrée en vrai cette année au festival de BD de Solliès-Pont, j'ai tout de suite accroché à son style enfantin, à ses personnages rigolos et à ses petites histoires souvent tirées du réel qu'elle raconte sur son blog (lien en bleu juste au dessus). En effet, elle mélange l'actualité, sa vie personnelle et les petites gaffes de son papa pour nous divertir à travers des petits articles entièrement dessinés et colorés à l'ordi et qui sortent fréquemment.

Je vous conseille donc vivement d'aller y jeter un oeil, en espérant que vous vous perdrez sur son site aussi facilement que moi et que vous vous reconnaitrerez comme moi dans certaines de ses situations vécues. 

Elle existe aussi sur instagram pour voir l'envers du décor ! Allez y faire un tour, ca lui fera plaisir -> Clique içi, c'est son insta !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour l'instant je n'ai rien de prévu, il faut dire que dans le coin, il n'y a pas de grands événements ;) Mais dès que je sais, je te tiens au courant !<br /> J'espère que l'internat se passe bien et que ça te plaît :)
Répondre
L
<br /> <br /> ah, daccord, jai donc juste hate de voir quoi de nouveau :)<br /> <br /> <br /> Met moi au courrant hein ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de voir ton article :) Merci beaucoup !<br /> (mieux vaut tard que jamais... hum ! j'ai un peu honte de ne te remercier que maintenant, du coup)<br /> <br /> Bref, ça me fait très plaisir, tu viens de faire ma journée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiete pas, meme moi, en ce moment, je ne viens pas souvent. Mais bon, avec l'internat et tout ce qui va avec, hein...... Bonjour le temps qui me reste hein !! :0<br /> <br /> <br /> Bon, sais tu où pourras t- on te voir la prochaine fois ? :)<br /> <br /> <br /> Louise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Record:6 fautes dans cet article !!!<br /> Et j'ai l'honneur de décerner le prix de la trop forte,(lol),en orthographe à........(suspense!)Louise!!!!!<br /> Bravo !!!!!<br /> Je rigole.<br /> Ou pas.=)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents