Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


MUSIQUE / Playlist Automnale

Publié par Lo0u83 sur 16 Octobre 2016, 19:04pm

Catégories : #Musique

Pour cette période où mon moral devient aussi gris que la météo, je vous partage ma playlist qui me le remonte et qui m'aide meme à bosser. 

J'ai décidé de ranger les musiques par parties, ca vous permettra d'aller voir selon ce que vous recherchez. J'ai aussi essayé de pas vous faire quelque chose de trés long, pour ne pas être encore plus ennuyante que d'habitude hihi. Une derniere partie option est a la fin. Elle vous plait ? 

Comme c'est la première sur ce blog, je vous tiendrai d'être un peu indulgent avec moi si je fais quelques maladresses, j'y vais franchement au feeling. Je n'ai pas de style de musiques déposé, mais j'aime mélanger les langues et les genres à mon grés. Pas vous ?

A vous de me dire ce que vous en pensez, et même, n'hesitez pas à me conseiller d'autres musiques qui pourrait me plaire, je prend tout . 

Bonne écoute ! 

 

Pour commencer, mes musiques pleines d'energies...

Pour commencer, mes musiques pleines d'energies...

LES MUSIQUES ENERGIQUES

► Don't Wanna know - Maroon 5, Kendrick Lamar

► Young, Wild & Free - Snoop Dog, Wiz Khalifa, Bruno Mars

► Capsize - FRENSHIP , Emily Warren

► Outta Road - Naâman 

► Be Ok - April Ivy

► Pompafric - Tryo

► Cruel - Foxes

► Live Your Life - MIKA 

Ensuite, la partie BAD , mélange entre rock et sad song..

Ensuite, la partie BAD , mélange entre rock et sad song..

BAD PARTIE, ROCK PARTY

► Un jour en France - Noir Desir

► Jeune et Con - Saez

► Adieu - Slimane

► A tout moment la Rue - Eiffel

► Come As You Are - Nirvana

► Kings Never Die - Eminem, Gwen Stefani

► U.N.I - Ed Sheeran

► Numb - Linkin Park

MUSIQUE / Playlist Automnale

CECI EST UNE PARTIE EN OPTION

Comme je ne sais pas me concentrer avec de la musique chantée en fond, j'ecoute trés souvent des musiques (presque) sans parôles. A vous de m'en dire votre avis, mais moi; j'adore ! Reconnaisez-vous d'où viennent certaines ? 

 

► New World Coming - Benjamin Wallfisch, Disa

► Iron Man ( Version 2008) - John O'Brien, Rick Boston

► Lily's Theme - Alexander Desplat

► Reminiscience - Johannes Borntof

►Birth - Clinton Shorter, Brussels Philharmonia Orchester

► Comptine d'un autre été - Yann Tiersen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents