Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


Le retour ?

Publié par SIMPLEMENTLOUISE sur 24 Juillet 2016, 17:43pm

Catégories : #Paroles en vrac

Le retour ?

Coucou !

Je sais, c'est pas la première fois que je vous dit ca mais je vais essayer de reprendre du service ici.

Je veux a nouveau écrire mes sentiments, mes ressentis personnels , et même si je n'ai jamais de réponse, je veux pouvoir m'exprimer. Ce blog, c'est un blog vieux comme le monde, vieux comme mes premières envies d'écrire ailleurs que sur un journal intime. Mais j'aime ce lieu, qui est tout sauf intime.

(Niveau lieu non intime aussi, je vous invite à vous rendre sur mon instagram. Vous pourrez ainsi voir ma tête et mes dessins, et puis j'y suis bien plus souvent, je vous le promet! Le lien est en bas de l'article.)

Ce blog, ce monde, c'est un peu ma façon de m'exprimer différemment. Non régulièrement.

Parfois, j'ai besoin d'écrire pour me défouler, pour me détendre. Pour apprendre aussi à me reconstruire mentalement et à construire mes phrases. Ce blog, c'est une façon à moi d'évoluer, de m'améliorer.

Je cherche pas forcement des thèmes intéressants, des thèmes en vogue, des thèmes "HYPE".

Je cherche pas vraiment à aider les autre (ça peut paraître égoïste, je sais, et m'en excuse), ni à informer les gens. Et puis même si je m'adresse à un certain "vous" dans tout ce que j'écris, c'est parce que je parle à des lecteurs potentiels, ou simplement au monde énorme de l'internet en attendant des réponses à toutes les questions que je me pose et que je n’écrit pas forcement.

Parce que parfois, on espère un soutient à travers un avis, ou même juste un acte de passage. Parce que parfois, j'ai envie de me sentir écoutée.

Enfin bref. Je sais que je déraille, que je m'écoute ecrire plus qu'autre chose mais je souhaite revenir. Peut être pas "régulièrement", mais assez souvent pour que je reusisse à retenir mon mdp overblog par coeur; Assez souvent pour que vous ailliez l'impression que ce blog est vivant.

Assez souvent pour que ce fameux "vous" se mette à exister.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents