Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


LE CUL DE GRIEZMANN !

Publié par Lo0u83 sur 27 Juillet 2016, 08:36am

Catégories : #Avis partagés

LE CUL DE GRIEZMANN !

Bon, j’espère que vous l'aviez compris, et que vous n’êtes pas trop décu surtout, parce sinon cet article ne va pas, mais alors pas du tout vous plaire. On ne va pas parler de Antoine Griezmann ici. 

Est ce le nom de mon article ou la photo qui vous as tant attiré à cliquer dessus ? Qu'importe..

De toute facon, mais vous venez d'être soumis a la dure loi d'un put-a-clic.

Qu'est ce que c'est k'ça ?

Si vous êtes comme moi une addict de youtube, vous devez sûrement en avoir croisé. Que ca soit dans vos pages de suggestions ou même sur l’accueil de ce site, on en voit partout. Prenons par exemple le youtubeur gameur le plus connu de france, Squeezie. Malgrés que j'adore son travail et qu'il m'a fait rire un bon nombre de fois, n'avez vous pas remarqué la façon dont on reconnaissait très rapidement ses vidéos aux autres il y a un temps ? Les titres en MAJUSCULES. (et courts de préférences) Et c'est un put-a-clic.

(Et oui,je sais, c'est con à dire hein, mais il en abuse aussi.)

Mais, a quoi cela sert donc, me dites vous ? Bah à attirer des gens ! Vous me l'avez prouvé en cliquant sur cet article, le fait que le titre soit plus grand attire le regard. Avec un peu de ponctuation, il vous intrigue. Et, si en plus de ça, il est un peu loufoque, vous ne pourrez pas vous empêcher de cliquer dessus. Et HOP ! Une vue de plus, un potentiel abonné de plus, et des sous en plus !

"-Mais c'est normal, pour être plus connu, et gagner sa vie", me diriez vous !

Oui oui, sauf que non. Squeezie pourrait, et c'est loin d'être le seul, faire autrement.

Il existe énormément de stratégies commerciales pour attirer le client. La télévision en est un très bon, même si c'est le plus cher. La radio marche aussi très bien, même si le plus efficace pour être connu doit encore rester le bouche-à-oreille.

Sur les sites de vidéos, je sais bien que c'est plus dur, mais la chaîne Le latte chaud, par exemple fait autrement. Comme sur la vidéo que j'ai mis ci dessous, elles utilisent des beaux visuels comme miniature, et mettent la rigolade en avant dés les premières paroles et images. Plus besoin de titres en majuscules tu vois!

Bon, (vous en faites pas, c'est bientot fini.) c'est bien beau mais pourquoi je vous parle de ça hein ? Pour encore donner mon avis ?

NOPE. C'est pour vous prévenir avant tout et vous ouvrir les yeux.

C'est en tombant sur la dernière vidéo de Adèle Ta chérie d'amour, que je me suis dit que l'heure étais grave. (le lien est à la fin de l'article tkass) (ah non, elle l'a supprimé.)(pas grave, elle en a fait d'autre de ce style )

Avec la mode des StoryTime partout sur youtube, les titres en majuscules sont devenus une mode. Toutefois, une bande de petits malotrus utilisent encore cette technique pour coincer les gens et faire une vidéo parfois en opposé du titre !

Faites donc attention à vous si vous êtes, comme moi, des petits rageux pas contents rapidement.

Sur ce, je vous laisse tranquille. En esperant que mon article vous ai plus.

J'vous like putain.

Louise

(ps: il est beau le cul de Griezmann non ?)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents