Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Simplement Louise •

• Simplement Louise •

Laught, Love and Repeat !


MUSIQUE / BEST COVER #1 : "Love Yourself" - Justin Bieber

Publié par simplementlouise sur 30 Janvier 2016, 12:58pm

Catégories : #Musique

 MUSIQUE / BEST COVER  #1 :  "Love Yourself" - Justin Bieber

Autant vous le dire tout de suite, j'ai toujours aimé Justin Bieber. C'est pas mon chanteur-préféré-de-tous-les-temps mais j'aime sa voix douce quand il chante. Je ne fais pas non plus de cris quand j'entend sa voix, et, sincèrement, je n'ai que quelques musiques de lui sur mon HTC.

Cependant, je suis archi-super-méga fan de Cover Garden, petit groupe de chanteurs musiciens et même un peu acteurs qui reprennent des musiques bien originalement. http://www.youtube.com/user/CoverGardenOfficiel

Ainsi, leurs dernière vidéo mise en ligne à ce jour est une reprise de la musique "Love Yourself", de Justin Bieber. Toutefois, ce ne sont pas les seuls à l'avoir fait, car c'est vraiment la chanson la plus reprise en ce moment.

Ainsi j'ai fouillé dans le Monde Internet parmi les millions (ok, j’exagère un peu) de reprises réalisées ces derniers mois, et j'ai sélectionné mes préférés pour vous ! Je vous laisse déguster, bon visionnage a vous !

Best Cover Girl .: Alexia Goddart

Sa voix grave m'a conquise, et cela change beaucoup de d'habitude. Cependant, dommage que sa musique ne dure pas plus longtemps. je vous invite tout de même à regarder son compte et ses autres chansons. Sa reprise de Adéle - Hello est splendide.

• Voici l'original. C'est beau quand même hein ?

• Best Cover de la terre entière

La aussi, c'est mon avis, ne jugez pas mes gouts. Cependant, je suis une grande fan de Kurt Hugo Schneider, et quand il l'a reprise avec Sam Tsui, je suis allée voir tout de suite. Depuis, impossible de m'en lasser, je vous promet que c'est limite addictif. Essayez, vous allez adorer.

Voilà donc tout pour aujourd'hui. Je m'excuse d'avance si je poste des articles une fois par sciecles,mais en tout cas, je suis bien heureuse de voir que j'ai toujours environ 150 visiteurs uniques par mois. #jevousaimesputain

Gros bisous,et bon week end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents